Condensation, buée

Une source d'humidité très fréquente trop souvent ignorée !

Il est pourtant essentiel de remédier à ce problème de condensation

Tout d'abord, la condensation correspond à la vapeur d'eau en suspension dans notre intérieur. Et cette condensation est provoquée autant par notre respiration que nos usages (douches, bains, en faisant sécher le linge... ).

En conséquence, nous pouvons dégager plus de 2 litres d'eau par personne et par nuit.

En plus, l'aération quotidienne de notre intérieur n'est plus un réflexe pour tous. Donc, cela contribue à augmenter le taux d'humidité contenue dans l'air.

Alors, à partir du moment où l'eau contenue dans l'air dépasse 60 %, la condensation commence.

Outre, les nombreux effets nocifs qu'engendre la condensation sur votre habitat, elle rend difficile à chauffer votre intérieur.

Tandis que les effets de la condensation dégradent peu à peu votre bien, ils favorisent aussi la prolifération de différents champignons portants atteintes à votre santé : toux chronique, bronchite, asthme ou pneumonie.

L'assèche mur S.P.I : 

Optez pour notre solution pour assécher vos murs lorsque vous aurez , au préalable, régler le problème de ventilation insuffisante de votre maison !

Vous pouvez améliorer la ventilation en installant une ventilation mécanique par insufflation ou contrôlée. C'est primordial d'avoir un système de ventilation de votre maison.

condensation, buée, problème d'humidité, nous avons une solution

Nous sommes à votre écoute

MARDI au SAM : 9H - 19H
06 27 34 78 18  

Demandez un devis

Envoyez un courriel

Accès à notre boutique

Merci à vous de partager